• SUP de SOPHRO

Et si vous passiez à la e-séance?


Alors qu'il est recommandé de limiter ses déplacements et de fermer son cabinet jusqu'à nouvel ordre, pourquoi ne passeriez-vous pas à la e-séance?


La e-séance de sophrologie, qu'est-ce-que c'est?

Il s'agit de proposer des séances à distance, en direct, via Skype (que les stagiaires ou anciens stagiaires de l'EFSS connaissent bien), WhatsApp ou Messenger à vos sujets.


Quels sont les avantages pour vos clients?

A l'heure où il est demandé de limiter ses déplacements, vos clients peuvent continuer à bénéficier de leur accompagnement sophrologique ou en commencer un.

En plus d'éviter de se déplacer, vos clients ne perdent plus de temps pour venir à votre cabinet et gagnent ainsi en énergie. Ils pratiquent alors dans un lieu sécurisant pour eux.

Mais l'accompagnement est aussi possible s'ils sont en déplacement professionnel, en vacances ou s'ils habitent loin de votre cabinet, voire à l'étranger.


Quelles sont les précautions à prendre pour le sophrologue?

Afin d'avoir les mêmes bénéfices que lors des séances pratiquées en cabinet, il est important de vérifier la qualité de votre webcam, de votre réseau internet ainsi que du son. Il en est de même pour vos clients qui devront s'assurer de la possibilité de pratiquer à distance, dans un lieu calme.

Pensez à définir les moyens de paiement, par virement ou Paypal.


Et l'alliance dans tout ça?

Lors des e-séances, le sophrologue et le client se voient et échangent, les interactions sont nombreuses et l'écran se fait vite oublier.


Avec les e-séances, vous proposez un service supplémentaire à vos clients à la seule condition que vous soyez à l'aise avec ce que vous proposez.


Bonnes e-séances.


Karine Vallade, sophrologue et formatrice EFSS


58 vues

NOTRE ACTUALITE

ET

VOS TEMOIGNAGES

Contact
Tel : 09.83.78.02.04
Email : sophrologie.efss@gmail.com

Rejoignez-nous sur facebook !                      et likez-nous !

  • Facebook Social Icon

Suivez-nous sur linked !                    

Capture d’écran 2020-01-23 à 21.55.17.

toute reproduction entière ou partielle interdite